Fichier déposé dans mon ftp pour m'authentifier en tant que propriétaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fichier déposé dans mon ftp pour m'authentifier en tant que propriétaire

    Bonjour,

    je viens de créer un nouveau site, et avoir installé la dernière version de Joomla, sur la configuration de la base de donnée, il est indiqué " Afin de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce site Web, supprimez le fichier "_JoomlarynOlcdq7aY7JjIJHCkus.txt" que nous venons de créer dans le dossier "installation" de votre site Joomla. ",
    je voudrais savoir où se trouve ce fichier pour le supprimer ?
    merci bien !
    Dernière édition par manu93fr à 10/01/2019, 15h05

  • #2
    Le message te dit où il est et comment s'appelle ce fichier : as-tu bien lu ce message ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      j'ai contacté 1&1, il a résolu ce problème, merci bien !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par terrenuit Voir le message
        Bonjour,
        j'ai presque la même chose,
        je viens de créer un nouveau site, et avoir installé la dernière version de Joomla, sur la configuration de la base de donnée, il est indiqué " Afin de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce site Web, supprimez le fichier "_JoomlarynOlcdq7aY7JjIJHCkus.txt" que nous venons de créer dans le dossier "installation" de votre site Joomla. ",
        je voudrais savoir où se trouve ce fichier pour le supprimer ?
        merci bien !
        terrenuit
        Fait attention quand tu te colles derrière une discussion de plus de 2 ans !!! En pensant que c'est "presque la même chose" .. c'est très RAREMENT le cas avec autant d'intervalle de temps !!!
        Et là, en l’occurrence, c'est PAS DU TOUT la même chose !

        Pour TON souci, comme te le signale Robert, il suffit juste de lire correctement le message :

        " Afin de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce site Web, supprimez le fichier "_JoomlarynOlcdq7aY7JjIJHCkus.txt" que nous venons de créer dans le dossier "installation" de votre site Joomla. "

        Je déplace donc ta discussion ailleurs pour les autres utilisateurs ne soient pas induit en erreur ...
        Dernière édition par manu93fr à 10/01/2019, 15h07
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X